Infographie | Soldes d’été 2017 vs. 2016 des Marketplaces généralistes : la satisfaction client en baisse
L’analyse de 39 000 verbatims révèle une baisse de la satisfaction client sur le prix, le choix et la disponibilité des articles.
Je m'abonneDécouvrez un aperçu de la dernière infographie INSIGHTELLING sur le comparatif de l’expérience client des soldes d’été 2017 vs. 2016 des Marketplaces e-commerce généralistes, par l’analyse de 39 000 verbatims client issus de 31 sources du web social, du 28 juin au 08 août 2017 et du 22 juin au 02 août 2016.
Six enseignes sont étudiées : Amazon, Cdiscount, Fnac, La Redoute, PriceMinister, Rue du Commerce.
Les motifs analysés sont le prix, le choix et la disponibilité des produits, le site web, le passage de commande, le paiement en ligne, la livraison et le SAV.
On constate une baisse de la satisfaction générale, qui passe de 70% en 2016 à 41% en 2017.