E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie | en ligne au premier semestre 2017

Publié par viavoo le | Mis à jour le

Voix du Client positive à 56%.

Je m'abonne
  • Imprimer

Découvrez un aperçu du dernier baromètre de la Relation Client telle qu'elle est perçue par les consommateurs. Cette infographie porte sur le secteur des voyagistes en ligne par l'analyse de 3.000 verbatims client collectés sur la période du 1er janvier au 30 juin 2017. 

Douze enseignes sont étudiées : Bravofly.fr, BudgetAir.fr, Ebookers.fr, Ecotour.com, eDreams.fr, Expedia.fr, GoVoyages.com, Lastminute.com, Opodo.fr, Promovacances.com, Trainline.fr, Voyages-sncf.com.

Sur le total des verbatims collectés et analysés, 32% des consommateurs parlent de relation client avec une satisfaction positive à 56%.

Le motif qui arrive en tête des insights est la compétence du personnel avec une part de 51%.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Relation Client e-Tourisme S1 2017

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d’abonnement à nos études : cliquez ici !

Je m'abonne

La rédaction vous recommande