E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La deuxième édition des Trophées Syntec des Études est lancée

Publié par Francois ROUFFIAC le
La deuxième édition des Trophées Syntec des Études est lancée

Organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, ces Trophées récompensent les meilleurs mémoires étudiants dans le domaine des études.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, le Syntec Etudes Marketing et Opinion et la Fédération Syntec Apprentissage organisent, en partenariat avec Marketing Magazine et le Semo, les Trophées Syntec des Etudes, destinés à récompenser les meilleurs mémoires étudiants (niveau masters) dans le domaine des études marketing et d’opinion.
Quatre catégories sont ouvertes pour cette nouvelle édition : Master 1 (bac + 4) - nouveauté 2008 -, Master 2 professionnel, Master 2 de recherche et Mémoire collectif. Les trois premières catégories sont dotées de 1 500 € ; celle des mémoires collectifs étant, cette année, dotée de 2 000 €.
Les dossiers retenus, après une présélection, feront l'objet d'une soutenance devant un jury élargi par rapport à celui de l'an passé. La remise des Prix se déroulera dans le cadre du Semo 2008, qui se tiendra les 5 et 6 novembre 2008.
Pour consulter le règlement du concours ou s'inscrire, rendez-vous sur le site
www.syntec-etudes-conseil.com/trophees. Clôture des inscriptions le 10 octobre 2008.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande