E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Trophées des études Marketing: les étudiants vont pouvoir plancher

Publié par José Roda le - mis à jour à
La clôture des inscriptions pour participer aux Trophées des Etudes Marketing & Opinion est fixée au 28 octobre;
La clôture des inscriptions pour participer aux Trophées des Etudes Marketing & Opinion est fixée au 28 octobre;

Les étudiants en Master désireux de soumettre leur mémoire au jury des Trophées Etudes Marketing, organisé par le Syntec Etudes, doivent déposer leur dossier avant le 28 octobre. Ils pourront espérer soutenir leurs travaux devant le jury le 13 novembre prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la 7e année consécutive, le SYNTEC Etudes Marketing & Opinion et la Fédération Syntec organisent les Trophées des Etudes Marketing & Opinion qui récompensent les meilleurs mémoires des étudiants de master dans le domaine des études marketing et des sondages d'opinion. " Nous devons tout miser sur l'innovation et sur la jeunesse, confie Luc Laurentin, président du Syntec Etudes Marketing & Opinion, c'est la raison d'être de ces trophées, qui contribuent à mettre en lumière nos valeurs. "

Différentes catégories pour concourir

Ces trophées sont ouverts aux étudiants de masters issus d'écoles ou d'universités françaises, qui ont réalisé, individuellement ou en groupe, un mémoire dans le domaine des études marketing et/ou sondages d'opinion. Les candidats peuvent concourir dans quatre catégories différentes (Mémoire de master recherche M2, Mémoire de master professionnel M2, Mémoire de master 1 individuel ou collectif, Mémoire collectif M2) pour recevoir des dotations de 1500 à 2500 €. Pour participer, ils doivent adresser leur mémoire accompagné d'un résumé de celui-ci, avant le 28 octobre soit par courrier (Trophées des Etudes Marketing & Opinion - Fédération Syntec - 3 rue Léon Bonnat - 75016 Paris), soit par email (ta@groupement-syntec.org). " Nous espérons que les étudiants seront une fois de plus très nombreux à concourir pour ces trophées, comme c'est le cas chaque année, précise Luc Laurentin. Cet événement est véritablement un temps fort pour toute la profession et c'est aussi pour les étudiants, l'occasion de nouer des contacts et d'étendre leur réseau ". Le jury, dont fait partie Marketing Magazine, est composé de professionnels, d'enseignants et d'annonceurs. Il récompensera les mémoires les plus convaincants. La remise des distinctions aura lieu le 13 novembre.

Pour plus d'informations, le règlement du concours et télécharger le bulletin d'inscription, cliquez ici.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande