Trophées de l'Innovation Marketing 2007 : le palmarès
Marketing Magazine a remis hier, 22 mai, ses troisièmes Trophées de l'Innovation Marketing.
Publié par Aurélie Charpentier
le
Lecture 2 min
Imprimer
Le 22 mai dernier, les instituts d'études, agences conseils, agences médias et prestataires ont été récompensés au cours de la soirée des Trophées Marketing Magazine.
- Dans la catégorie Etudes, c'est Repères qui a remporté le Trophée d'or en étant le premier institut d'études à s'implanter dans l'univers virtuel de Second Life et à y réaliser des études quanti et quali. Panel on the web a remporté le Trophée d'argent pour Agence V, et ed Institut le Trophée de Bronze pour Gaz de France.
- Dans la catégorie Design Produit et Packaging, Landor l'a emporté pour Essensis de Danone, devant CB'a pour Sucre Daddy et Dragon Rouge pour Mapa / Spontex.
- Dans la catégorie Créativité médias, TBWA Interactive l'a emporté avec "TGV Pro - SOS Bonnes excuses" pour la SNCF, devant Rouge pour Unilever, et Rapp Collins pour le Snarp.
- Dans la catégorie Marketing événementiel, Magic Garden l'a emporté avec "Coup d'envoi Société Générale Rugby", devant Le Fil pour Sodexho et Rapp Collins pour Bouygues Telecom.
- Dans la catégorie Marketing relationnel, Nextedia l'a emporté avec "kou2cho" pour Unilever, devant Excel pour la Croix-Rouge Française et Proximity BBDO pour Kadéos.
- Dans la catégorie Stratégie de communication, Magic Garden et Aérodéon l'ont emporté pour "Ma RATP dans la poche", devant Epure Design pour la Région Nord Pas-de-Calais et Nextedia pour Levi Strauss.
Tous les résultats sont disponibles sur www.trophees-marketingmagazine.com.