TNS Sofres ouvre son “Académie”
Afin d'aider ses clients, et tous ceux qui s'y intéressent, à mieux comprendre la réalité et les apports des études, à en tirer le meilleur parti, à optimiser leurs choix..., le leader du marché français lance son centre de formation, baptisé “TNS Sofres Académie”. Une création dont l'initiative revient au planning stratégique de l'institut, placé sous la responsabilité de Dominique Levy, directrice associée. Les formations seront dispensées par les spécialistes de TNS Sofres.
Une première session, du 19 au 21 janvier 2009, s’intègre dans un programme s’articulant autour de cycles : “fondamentaux” des techniques d'études, “enjeux marketing & communication (quelles approches méthodologiques de référence ?”...), niveaux avancés (pour les études quantitatives, les études qualitatives... ), trainings. Elle s'adresse aux “juniors” des études, chez l'annonceur, en agence de communication qui découvriront les concepts clés, les bonnes pratiques, etc. à travers une formation se voulant très concrète et opérationnelle. Le lancement de cette nouvelle offre est piloté par Frédéric Chassagne, directeur conseil au sein du planning stratégique.
Sur le même thème
Voir tous les articles Insights