Recherche

TNS Secodip améliore son Fashionpanel

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour l'édition 2005-2006 de son panel ménages Fashionpanel, TNS Secodip a élargi l'échantillon à 8 000 panélistes par l'intégration d'un renfort d'échantillon de 1 800 jeunes filles, âgées de 15-24 ans, et ce, afin d'obtenir une meilleure représentation volumétrique et structurelle des marques et des enseignes qui ont leur préférence. Les modes de recueil ont également été modernisés pour faciliter la déclaration. Dès la fin de l'année, les panélistes déclareront leurs achats au moyen d'un Palm. Un pilote européen de déclaration sur le Net sera aussi mené fin 2005-début 2006, avec pour objectif l'introduction de données en 2006 sur des cibles larges et l'obtention de meilleurs retours auprès des panélistes masculins.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page