Recherche

Martine Crocquet crée sa société, CustomEyes

Précédemment directrice associée d'IOD, Martine Crocquet lance une structure d'intelligence marketing et d'accompagnement études.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La société que vient de créer Martine Crocquet, ex-directrice associée d'IOD (Institut d'observation et de décision), entend mettre ses compétences au service des sociétés d’études ou des annonceurs qui souhaitent s’adjoindre des ressources externes, quelles qu’en soient les raisons, en amont (définition du besoin et appels d’offres éventuels), en suivi et en aval (exploitation des résultats et implémentation opérationnelle) de la réalisation d’études marketing. CustomEyes développe une expertise sur les problématiques de distribution et de multicanal, en aide à la décision pour le marketing des enseignes et des industriels, avec un focus particulier sur les comportements d’achat.

Martine Crocquet poursuit parallèlement ses activités au sein de l’Adetem (réseau associatif des professionnels du marketing), en tant qu'administratrice déléguée et coprésidente du Club Distribution.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page