E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ipsos renforce ses positions sur le marché chinois

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe Ipsos vient d'acquérir la société Guangdong General Marketing Research Company Ltd. (GDMR) en Chine. Créée en 1995 par Simon Tian, son directeur général et principal actionnaire, GDMR est spécialisée dans les études marketing et dispose d'importantes capacités pour le recueil et le traitement des informations. La société, qui emploie 125 salariés principalement basés à Canton (ainsi qu'à Beijing, Shanghai et Chengdu), a généré en 2004 un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros. GDMR travaille pour les plus grands comptes du secteur de la Grande Consommation. Cette acquisition est la troisième réalisée par Ipsos sur le marché chinois, après Links en 2000 et FAMS en 2002. Ipsos China, qui est déjà établie à Canton ainsi qu'à Pékin et Shanghai, emploie désormais 375 salariés. La société se situe au troisième rang des sociétés d'études par enquêtes en Chine.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande