Recherche

Ipsos Observer lance "Jeunes Attitudes 2005" sur l'Europe

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En 2003 et 2004, Ipsos Observer avait réalisé une étude, "Jeunes Attitudes", sur la France, un outil de compréhension opérationnel et de suivi des tendances. En 2005, l'institut récidive, mais étend son investigation à l'Europe. Les jeunes ont-ils les mêmes aspirations, les mêmes modèles, les mêmes modes de consommation à travers l'Europe ? Comment cibler les 15-30 ans dans chaque pays européen ? Peut-on, doit-on segmenter et communiquer de la même manière sur ces pays ? Comment optimiser son potentiel auprès de cette population ? Pour répondre à ces questions, Ipsos Observer va interroger plus de 6 000 jeunes dans quatre pays (France, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne), avec des questions sur leurs valeurs, styles de vie, pratiques de consommation, marques préférées et sur de nombreux secteurs (Télécoms, Internet, Automobile, Alimentaire, Hygiène, Soins et Beauté ...). Date de finalisation du questionnaire : 31 juillet 2005, pour un terrain en septembre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page