E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

GMI poursuit sa croissance internationale

Publié par Francois ROUFFIAC le

GMI, éditeur de solutions d'études de marché en ligne, étend sa présence sur trois continents.

Je m'abonne
  • Imprimer
Global Market Insite (GMI), qui fournit aux instituts d'études une plate-forme intégrée d'applications et de services internet, vient de racheter trois sociétés : NetReflector, basée à Seattle aux Etats-Unis, Insight, basée à Shangai en Chine, et MI Pro AS, basée à Drøbak en Norvège. Elle opèreront désormais en tant que filiales à 100 % de GMI. Parallèlement, la société a concrétisé une alliance stratégique avec ARO sistemas, basée à Sao Paulo au Brésil. Fondé en 1999, GMI est désormais présent dans 50 pays, opère en 32 langues avec un panel couvrant 200 pays.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande