Recherche

GMI poursuit sa croissance internationale

GMI, éditeur de solutions d'études de marché en ligne, étend sa présence sur trois continents.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Global Market Insite (GMI), qui fournit aux instituts d'études une plate-forme intégrée d'applications et de services internet, vient de racheter trois sociétés : NetReflector, basée à Seattle aux Etats-Unis, Insight, basée à Shangai en Chine, et MI Pro AS, basée à Drøbak en Norvège. Elle opèreront désormais en tant que filiales à 100 % de GMI. Parallèlement, la société a concrétisé une alliance stratégique avec ARO sistemas, basée à Sao Paulo au Brésil. Fondé en 1999, GMI est désormais présent dans 50 pays, opère en 32 langues avec un panel couvrant 200 pays.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page