Recherche

Feedback acquiert Anaïs

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Devenue Feedback le 1er janvier 2005, Mailbox annonce maintenant son acquisition d'Anaïs, société spécialisée dans le contrôle de la qualité de l'affichage. Feedback est un institut d'études indépendant, spécialiste du contrôle de la performance publicitaire et de l'optimisation de la relation client. Outil d'audit et de prévention, les contrôles réalisés par Anais sont destinés à améliorer l'impact des campagnes d'affichage. Les deux entreprises mettent en commun leurs compétences au service d'une même philosophie : accompagner les annonceurs dans leur recherche de performance publicitaire. Grâce à cette acquisition, Feedback devient leader ou co-leader sur l'ensemble de ses marchés. Avec 800 enquêteurs présents sur tout le territoire, il constitue désormais le premier réseau français d'enquêteurs qualité et la première société française de contrôle plurimédia.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page