Recherche

ETO et Market Audit proposent 8 études clés en main

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence de marketing relationnel ETO et l'institut d'études marketing Market Audit viennent de mettre au point 8 produits d'études clés en main : Diagnostic fidélité, Mesure d'impact, Premail, Optibase, Expertise TBC, Segmentation stratégique, Etude point de vente et Approche Winback. Ces études sont basées sur la consultation, soit par téléphone, soit sous forme de réunions en fonction des objectifs, de groupes de clients représentatifs, interrogés, selon la problématique, sur leur satisfaction (vis-à-vis d'une enseigne, d'un programme de fidélité...), leurs attentes (en termes d'offres, de services...), leur opinion, leur attachement à une marque... Délai de réalisation de ces études : environ quatre semaines.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page