Recherche

Ciao lance un nouveau panel aux Pays-Bas

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ciao vient d'annoncer le lancement de son nouvel access panel au Pays-Bas qui met à disposition des professionnels des études 75 000 consommateurs néerlandais pour des enquêtes auprès de consommateurs et cibles professionnels. « Le profil détaillé des membres de nos panels permet de pré-sélectionner les répondants en prenant en compte plus de 300 critère renseignés, explique Gunnar Piening, directeur général de Ciao. Cette possibilité sera désormais disponible aux Pays-Bas. En plus, les répondants des Pays-Bas sont qualifiés sur nos critères de panels spécialisés : santé, automobile, décideurs informatiques, jeunes mamans. » A ce jour, Ciao gère ses propres panels en Grande-Bretagne, Allemagne, France, Italie, Espagne, Belgique, Autriche, Suisse et USA et peut mener des études dans 40 pays au monde, grâce à son réseau de partenaires.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page