Recherche

Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct"

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La nouvelle étude lancée par Ballester Consulting sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct" se décompose en six modules : agences conseils en marketing services, prestataires spécialisés en BDD, scoring et data mining, acteurs de la commercialisation d'adresses, SSIII, routeurs, transport et distribution des mailings. Pour chacun d'entre eux, elle entend étudier les attentes et besoins, actuels et prospectifs, des clients, analyser les pratiques professionnelles actuelles et souhaitables, et évaluer les positionnements, images, performances et aptitudes à donner satisfaction à leurs clients de chacun des métiers concernés. Commercialisée en souscription, cette étude a reçu le soutien de l'AACC, du CMD, de la Fevad, du SNCD, du SNELP et de l'UDA. Le terrain se déroulera de décembre à janvier 2004, la présentation des résultats étant prévue pour mars 2004.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page