Dossier Guide de montage d'un modèle d'attribution annonceur
Pouvoir mesurer exactement comment un investissement marketing impacte les ventes reste le Graal pour beaucoup d'annonceurs. Harley Norrgren détourne les notices Ikea pour aider les professionnels du marketing à se lancer dans les meilleures conditions.
Sommaire
- 1 - Avant de choisir un partenaire Commencer par réunir tous les décideurs afin de s'accorder sur l'objectif du futur modèle d'attribution, car sans instructions claires, un prestataire sera moins efficace. Lire »
- 2 - Le temps, un allié de choix Il y a autant de modèles d'attribution que de prestataires, avec d'innombrables niveaux de complexité et de transparence. Lire »
- 3 - Une fois votre partenaire choisi Les modèles d'attribution ne fonctionnent pas sans " data ", donc discutez avec votre prestataire de la façon dont vous pourrez leur fournir vos données. Lire »
- 4 - Pour en savoir plus... Pour en savoir plus à propos des modèles d'attribution, nous vous invitons a consulter ces quelques liens complémentaires Lire »