Recherche

5 événements pour vous permettre de faire votre révolution digitale

Publié par Stéphanie Marius le

Conférences, ateliers et bonnes pratiques en matière de gestion des données, des médias sociaux et de publicité programmatique.

Je m'abonne
  • Imprimer

#SMWF

Le travail sur les réseaux sociaux sera à l'honneur. Deux "Social labs" seront consacrés à la gestion de crise et à la construction et la protection d'une identité digitale. Le public sera divisé en petits groupes afin de réfléchir à une stratégie, puis les groupes de travail confronteront leurs idées. Une conférence mettra en lumière les facteurs-clés pour susciter l'engagement des internautes et la constitution d'une communauté mature.
Les 8 et 9 juin 2015, à Londres. Renseignements et inscriptions sur le site dédié.

Programmatique Expo


Dynameet events organise une manifestation à destination des annonceurs, dédiée à la publicité programmatique. Au programme : une journée de conférences (40 intervenants), une convention d'affaires et une séance de networking. Seront abordés les thèmes suivants: annonceurs, posez la première brique de votre stratégie programmatique, first party data et third party data, comment les combiner ?, DMP, PRM et CRM, le trio gagnant, SSP : éditeurs, optimisez la monétisation de vos audiences, branding en temps réel, inventaires premium et opérations spéciales.

Le 9 juin 2015, à Paris. Renseignements et inscription sur le site dédié.

Assises du géomarketing

Donner un sens aux données issues de la géolocalisation: tel est le but des 12es Assises du géomarketing, qui présenteront des bonnes pratiques issues de Maison du Monde et de la Française des Jeux. Géoconcept, AID (spécialisée dans les données marketing), Orage Business Service et la Cnil exposeront également leur vision du recueil et du traitement de ces data.

Le 9 juin 2015, à Paris. Inscriptions et renseignements sur le site dédié.

Modern Marketing Tour

Un événement organisé par Oracle (spécialisée dans la gestion de bases de données), à Paris, après Hong Kong, Kuala Lumpur, Auckland, Sydney et Stockholm. La marque mettra en avant des clients d'Oracle Marketing Cloud et fournira des éléments de réponse sur la thématique suivante : "comprendre comment regrouper, enrichir et analyser toutes ses données client sur une plateforme de gestion de données unique".

Jeudi 11 juin, de 8h30 à 13h, à Paris. Renseignements et inscriptions sur le site dédié.

PrestaShop Day


La huitième édition du PrestaShop Day sera placée sous le signe du développement de sa communauté sur le Web. Au programme, une keynote de Bruno Lévêque, fondateur de PrestaShop, des ateliers pratiques, des conférences et des tables rondes animés par des spécialistes de l'e-commerce et des nouvelles technologies.

Le 11 juin 2015, à Paris. Inscriptions et renseignements sur le site dédié.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page