Web Analytics: Nedstat et Kampyle s'associent
Kampyle, fournisseur d’analyse de retour d'information pour les sites web et les sociétés, vient de nouer un partenariat avec la plateforme technologique RING de Nedstat, spécialiste du web analytics. Les clients utilisant cette solution commune pourront fusionner en temps réel le retour d'information utilisateur avec les données d'analyses en ligne. Ils auront alors un aperçu plus précis de ce que veulent les utilisateurs et pourront se mettre directement en relation avec eux. Cela les aidera aussi à favoriser la fidélisation à la marque et ainsi optimiser le revenu, la conversion et l'expérience utilisateur.
Le partenariat entre Nedstat et Kampyle est facilité par le biais de la plateforme d'intégration Sitestat RING™, qui fournit une structure dédiée à n'importe quel type d'application de marketing en ligne. Cette intégration bilatérale est disponible pour tous les clients communs de Kampyle et Nedstat.
« Kampyle franchit une étape supplémentaire en offrant une vue du comportement des utilisateurs qui permet aux sociétés d’être réceptives et d’agir en fonction des informations qu’elles reçoivent directement de ces derniers. Notre intégration avec Nedstat va nous aider à élargir cet atout de valeur à un marché beaucoup plus large. Notre partenariat avec Nedstat permettra à nos clients communs d’intégrer plus facilement l’avis de l’utilisateur dans leurs analyses pour une meilleure compréhension de la rentabilité, des ratios de satisfaction et de l'expérience utilisateur », déclare Eran Savir, cofondateur de Kampyle.
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Kampyle est spécialiste de l'analyse du retour d'information en ligne et fournit une plateforme SaaS aux sites web, aux e-marchands et aux sociétés pour collecter, analyser, mesurer et gérer le retour d’information utilisateur en ligne sur des services, produits et expériences utilisateurs. Fondé en 2007, Kampyle a déjà traité plus de 12 millions de formulaires de retour d'information dans plus de 60 langues et compte plus de 30 000 clients dans 191 pays.
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