Recherche

Videdressing structure son marketing cross canal

Pour gérer ses campagnes marketing, le site de shopping dédié à la mode a choisi la Cross-Channel Marketing Platform d'Experian Marketing Services.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Videdressing structure son marketing cross canal

Avec plus de 500 000 membres, plus de 3 millions de visites chaque mois sur son site, et une activité multipliée par 5 entre 2011 et 2012, Videdressing a cherché un outil pour créer un datamart marketing, et gérer des campagnes personnalisées automatisées. Le site de shopping communautaire dédié à la mode a opté pour la solution Cross-Channel Marketing Platform d'Experian Marketing Services.

" La Cross-Channel Marketing Platform va nous permettre de contrôler et gérer nos contacts sur l'ensemble des canaux marketing que nous exploitons (e-mail, site web, SMS, mailing, gestion service client). Des scénarios marketing avancés sont programmés, pour une automatisation et une personnalisation des campagnes, explique Thibault Bruniau, webmarketing & CRM du site Videdressing. Nous renforçons ainsi l'expérience utilisateur de nos clients et espérons augmenter toujours plus leur niveau de satisfaction."

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page