Recherche

Tape à l'Œil développe sa base de données clients avec LSF Interactive

L'enseigne de vêtements pour enfants du groupe Mulliez, souhaite développer sa BDD pour son site e-commerce.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour collecter des nouvelles adresses email opt-in pour la base de données de son site e-commerce, l'enseigne de vêtements pour enfants Tape à l'Œil a fait appel à LSF Interactive et sa solution DualOptin. LSF Interactive fournit à Tape à l’Œil des profils 100 % opt-in à partir des pages d’enregistrement sur des sites internet partenaires qui alimentent directement la base de données de l’annonceur. Ces profils sont alors retravaillés directement par l’équipe e-commerce de Tape à l’Œil avec l'envoi d'un email par semaine.

« À ce jour plus de 60 000 profils opt-in ont été collectés grâce à LSF Interactive, permettant ainsi d’accroître notre base de manière qualitative. Nous mixons différents leviers, et notre outil d’analyse comportementale croisé aux statistiques d’envoi d’e-mailing, nous permet de constater que la collecte naturelle d’opt-in est l’un des leviers qui fonctionne le mieux », précise Frédéric Deconinck, directeur des activités Internet de Tape à l’Œil.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page