TAAJ intègre l'outil Marco Polo d'Inbox
À la fois tour opérateur et distributeur en marque blanche pour différents partenaires, TAAJ est aujourd’hui confronté aux limites de la gestion de sa base de données clients multimarques et multicanals. Le spécialiste des croisières gère en effet une multitude de données dispatchées dans plusieurs sources (système de réservations, devis en ligne, e-mailing, etc.), compliquant la mise en place d’opérations de marketing direct.
Pour pallier ce problème, TAAJ a fait appel à Inbox pour la refonte de son système d’information. La société de marketing client avait pour mission la création d’un outil CRM dédié au marketing client et au développement commercial. Après un audit des besoins des différents services (call center, communication, marketing et DG) et un audit de la structure des données, Inbox a créé Marco Polo.
Cette application CRM, alimentée quotidiennement par les différentes sources de données, permet à TAAJ d’avoir une vision globale du client et ce, quel que soit le canal utilisé, la marque qu’il achète et son ancienneté. Avec cette solution, TAAJ bénéficie d’une segmentation basée sur la valeur des clients, d’une base de données à critères multiples et de l’automatisation des flux et des traitements.
Le tour opérateur a également la possibilité de créer et de suivre ses campagnes de marketing ciblées. Le module dédié aux téléopérateurs, quant à lui, permet à ces derniers de bénéficier d’un programme de relances téléphoniques, avec un historique et un suivi des actions réalisées.
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