Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"
Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal et digital.
Je m'abonneLe Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique (SNCD), en partenariat avec Webikeo, spécialisé dans l'organisation de conférences professionnels en ligne, organise une journée de formation consacrée au marketing postal et digital, le 21 janvier 2016. Les contenus seront entièrement digitalisés et prendront la forme de webinars, lesquels commenceront à 9h30.
Trois conférences seront consacrées au marketing digital: l'étude "Email marketing attitude" (EMA), BtoB et BtoC, qui porte sur les perceptions et attitudes des internautes par rapport à l'e-mail en France, les chiffres e-routeurs (données chiffrées déclaratives de chiffre d'affaires, de volume d'e-mails routés vers la France et du nombre de clients des prestataires interrogés, et l'étude "Connect attitude", consacrée à la convergence des écrans.
Concernant le marketing postal, le SNCD présentera les résultats de "L'Observatoire annuel des activités postales en France", ainsi que les données liées au marketing du point de vente.