Recherche

La Redoute choisit Eptica pour ses mails entrants

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'enseigne vadiste du groupe Redcats a retenu les solutions d'Eptica pour la gestion de ses mails entrants. La hausse croissante des visites et des commandes sur le site de La Redoute générant des volumes toujours plus importants d'e-mails, 3 000 par jour actuellement, La Redoute a opté pour une solution qui lui permettrait de réduire ses coûts de traitement des e-mails. Outre l'analyse et le routage des e-mails, la solution d'Eptica intègre des outils d'aide à la réponse, de suivi de reporting, de personnalisation des réponses qui permettront à La Redoute de router les courriels en fonction du profil des émetteurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page