Recherche

Kompass.fr lance un offre de mots-clés

Le spécialiste des données B to B propose désormais à ses clients professionnels de se positionner sur Kompass.fr via une offre de mots-clés dédiée.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Kompass, le spécialiste de l’information d’entreprise en B to B vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre de recherche par mots-clés sur son portail Kompass.fr. Les professionnels pourront ainsi s’assurer d’un impact publicitaire beaucoup plus fort et présenter de manière optimale leur entreprise aux visiteurs du site web. Le lancement de cette offre de mots-clés entend répondre à l’évolution des comportements des internautes, en s’appuyant à la fois sur la force de la nomenclature de Kompass.fr (54 400 produits et services référencés) et sur la précision et l’instantanéité du moteur de recherche de Kompass.fr.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page