Experian Marketing Services sort sa nouvelle solution dédiée à la saisie et à la normalisation des adresses postales
Le logiciel QAS Capture comporte 200 référentiels officiels des organismes postaux et combine trois méthodes de recherche d'adresse : saisie interactive, saisie assistée et saisie libre.
« 92 % des organisations pensent que leurs données contact sont susceptibles de comporter des erreurs. Pourtant, toutes font face à la réalité du big data et s'interrogent sur la meilleure manière de collecter ces données pour optimiser l'efficacité de leurs campagnes », estime Stéphane Baranzelli, directeur général DQ d’Experian Marketing Services (EMS) EMEA (1). EMS, spécialiste dans la gestion de la qualité des données via sa gamme de produits QAS, dévoile une nouvelle solution de normalisation des adresses postales lors de la saisie.
Les adresses normalisées par QAS Capture sont confrontées aux référentiels officiels des organismes postaux. Plus de 200 d’entre eux sont disponibles, offrant une dimension internationale à la solution. « Chaque profil d’utilisateur pourra choisir la méthode de recherche correspondant le mieux à ses process métiers et au canal de collecte qu’il utilise, grâce aux trois méthodes de recherche d’adresse proposées par QAS Capture (saisie interactive, saisie assistée et saisie libre) », explique Stéphane Baranzelli.
EMS assure que l’interface administrateur est « user friendly » et qu’elle permet une configuration rapide des paramètres du format des adresses ainsi que du choix des méthodes de recherche d’adresse pour les utilisateurs. Cette solution plug and play et fondée sur le Cloud ne demande aucun développement technique spécifique et s’installe en quelques clics pour une prise en main et une utilisation rapide. La plateforme s’appuie sur une architecture technique et des données hébergées par Experian Marketing Services.
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(1) Tiré du livre blanc d’Experian Marketing Services intitulé “Les évolutions stratégiques de la Data Quality en 2012”.
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