Experian CheetahMail gère les campagnes d'e-mailings en caractères non latin
Experian CheetahMail gère l'ensemble de la chaîne e-mail en caractères non latin afin de gérer des campagnes à l'international.
Face à une demande toujours plus importante de la part de ses clients internationaux, le spécialiste de l’e-mail marketing, Experian CheetahMail enrichit son offre Emailing Solution Technology en offrant la possibilité d’envoyer des campagnes e-mails personnalisées en mandarin, en arabe, en russe…
« Grâce à ce nouveau d'encodage UTF 8, les e-marketers peuvent désormais envoyer des campagnes e-mail personnalisées dans des langues utilisant des caractères non latins comme le mandarin, l’arabe ou le russe. Nos clients étant confrontés à des problématiques internationales, il leur était auparavant compliqué d’envoyer des campagnes personnalisées pour la Chine, par exemple », déclare Guirec Tiberghien, directeur général d’Experian CheetahMail. « Par ailleurs, pour simplifier l’utilisation de notre application, Emailing Solution Technology est désormais disponible en Chinois pour nos clients locaux », ajoute Guirec Tiberghien.
Les clients peuvent configurer leur envoi dans la langue de leur choix et gérer l’interface dans différentes langues, il leur est également possible de paramétrer les fuseaux horaires en fonction des pays destinataires. Les messages étant envoyés aux horaires de réception les plus propices, la pertinence n’en est que plus accrue.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data