E-Deal s'adapte aux besoins du tourisme
La solution CRM modulaire E-Deal vient d’être déclinée et adaptée pour les besoins de l’industrie du tourisme. E-Deal Resort allie donc la plateforme technologique E-Deal 5.0, sa dernière évolution, et les best practices sectorielles de l’éditeur acquises grâce à ses clients (dont Vacanciel, UCPA, Nosylis, etc.). Les fonctionnalités sont les mêmes que pour l’ensemble des utilisateurs mais optimisées pour les voyagistes (tours opérateurs et agences de voyages) et les gestionnaires de centres de conférence : identification des clients, suivi des visites et analyse des contacts ; traitement informatique des bases de données et dédoublonnage des profils ; connexion avec les principaux logiciels de réservation ; historisation des anciennes commandes et des réclamations, analyse de la saisonnalité des voyages et partage des données entre les services ; création et suivi de campagne marketing multicanal ; accès à des tableaux de bords et outils décisionnels. E-Deal Resort n’est pas la première version verticale de la solution de gestion de la relation client. D’autres sont d’ores et déjà sorties (pour la communication financière, les banques et le secteur des télécommunications) et une prochaine est prévue pour le début de l’année prochaine : E-Deal GRCCI qui sera dédié aux chambres de commerce et d’industrie.
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