Conexance crée une offre d'audiences digitales ciblées
Lancée en partenariat avec I-Behavior, Conex Interactive va permettre d'accompagner les commerçants on et off line dans leurs stratégies de conquête et de fidélisation sur le Web.
Conexance propose une offre de ciblage des bannières publicitaires à partir de comportements web renforcés de données d’informations transactionnelles rendues anonymes. Conex Interactive permet de connaître les centres d’intérêts, les comportements de navigation, les profils sociaux et démographiques ainsi que les comportements d’achat d’un potentiel client. Cette offre d'audience personnalisée en France sera commercialisée par Conexance et les sociétés de KBM Group auquel appartient l’américian I-Behavior.
"L’aboutissement de ce partenariat est la mise en commun des ressources de Conexance et I-Behavior pour proposer enfin aux annonceurs du Web des solutions de ciblage basées sur la puissance prédictive de l’analyse des achats passés des internautes, cette offre digitale complète naturellement nos propositions de connaissance client à travers les bases de données et les solutions CRM" a commenté Didier Farge, président de Conexance.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data