Le marketing mobile investit MD Expo
L'édition 2010 du salon MD Expo est placée sous le signe de la nouveauté. Cette année les visiteurs découvriront, entre autres experts du mobile, un pavillon dédié en partenariat avec la Marketing Mobile Association. Celui-ci réunira 8 sociétés présentant leurs offres : APOCOPE, MEDIATECH SOFTWARE, OCITO, REFERENCEMENT.COM, SYBASE 365, SMART ADSERVER, USERADGENTS, WAYMA.
Pour Patricia Doria, directrice marketing du salon MD Expo: "Ce pavillon répond à une double attente: celle des annonceurs désireux d’expérimenter, de développer le marketing mobile, et celle des consommateurs assoiffés de mobilité. Aujourd’hui, 96% de la population française possède un téléphone portable (source Fevad-Médiamétrie). Le mobile est devenu un véritable média de masse, et ce grâce à l’iPhone qui en a démocratisé l’usage. Les micropaiements, quant à eux, ont permis de matérialiser le portable comme un canal de vente puissant et non juste un outil de suivi de commande."
Les plus intéressés par le domaine pourront assister aux nombreuses conférences prévues:
Lire aussi : Première édition du salon du marketing mobile
- Les 7 règles d’or du marketing mobile.
- L’essor du mobile offre-t-il des opportunités marketing à tous les secteurs d’activité?
- Que faut-il attendre dans les 12 prochains mois des nouvelles innovations en matière de mobile marketing?
- Comment réussir votre référencement sur mobile?
- Mobile marketing : acquisition, développement de CA, fidélisation/CRM… Quels sont les retours d’expérience réussies les plus marquantes dans ces trois domaines d’application?
- Et enfin, en quoi la relation client évolue-t-elle vers plus de mobilité?
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal