Upday confie la régie de ses espaces publicitaires mobiles à Madvertise
Upday est l'application d'actualités embarquée dans tous les smartphones Samsung Galaxy S7 et S8, ainsi que d'autres modèles de la firme coréenne. Elle rejoint le réseau exclusif de Madvertise, l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile.
Avec une audience internet mobile de 2 millions de visiteurs uniques par mois, Upday figure parmi les 25 marques de la catégorie "Actualités" les plus consultées en France. Elle vient enrichir le pack "News" de Madvertise comprenant déjà Les Echos, News Republic, France Bleu, etc.
Fondée en 2011 et présidée par Pail Amsellem, Madvertise est une régie mobile indépendante spécialisée dans le secteur premium en France. Elle est également présente dans 6 autres pays en Europe (Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche et Suisse), et revendique une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal