Recherche

Slate.fr confie sa régie mobile à Orange Advertising Network

Le site d'informations en ligne a choisit la régie d'Orange pour commercialiser ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Lancé il y a plus de deux ans par Jean-Marie Colombani avec l'appui du Washington Post, le magazine en ligne Slate.fr vient de confier la commercialisation de ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile à Orange Advertising Network.

Après les prises récentes


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page