E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lesieur lance un "réseau social culinaire"

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Pour découvrir tous les jours la meilleure idée de recette.
Pour découvrir tous les jours la meilleure idée de recette.

L'appli iPhone FoodBoard, réalisée par Eddi&Son pour Lesieur, propose aux membres de la communauté de partager leurs recettes à travers des photos de leurs créations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eddi&Son, agence de créativité mobile et de marketing relationnel, signe pour Lesieur FoodBoard. Présentée non comme une simple application iPhone mais comme un réseau social culinaire, FoodBoard propose de découvrir chaque jour la meilleure "idée de recette". 

Avec FoodBoard, chaque membre de la communauté peut partager ses idées recettes à travers les photos de ses créations... mais aussi aimer et s'abonner à celles de ses amis. Chaque recette comptabilisant le plus de "j'ai aimé" peut être élue "idée du jour"...  Lesieur enrichit cette expérience avec des idées de plats. L'objectif est de croiser deux tendances plébiscitées par les consommateurs de services mobiles: le visuel et le social.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande