FranceTV se lance dans la communication solidaire
L'initiative #comSOLIDAIRE, lancée par FranceTV Publicité, s'adresse aux entreprises responsables qui ont décidé d'offrir leurs services aux Français alors que le pays est en état de crise sanitaire.
Je m'abonne"Nous avons lancé cette initiative de communication solidaire parce que nous avons la conviction que la communication a la capacité à donner du sens, au moment où chacun en a besoin", déclare dans un communiqué Marianne Siproudhis, Directrice générale De FranceTV Publicité. "Chez FranceTV Publicité, nous souhaitons accorder de la visibilité aux entreprises qui font preuve de solidarité et d'exemplarité pendant cette période restrictive et compliquée. Leurs actions solidaires et concrètes profitent à tous les Français. Il est de notre rôle de le faire savoir".
Jusqu'à la fin du confinement, FranceTV Publicité propose gratuitement une partie de ses écrans publicitaires et inventaires au coeur des programmes de tous ses éditeurs. Il est précisé que l'offre spéciale "entreprises solidaires" est réservée à cinq annonceurs par semaine et concerne tous les secteurs d'activité à l'exception des secteurs Médias, Télécom, Distribution, et Edition.
Le dispositif #comSOLIDAIRE est composé d'une semaine de campagne télévisé et digital. La campagne télévisée se constitue d'un spot par jour sur les chaînes du groupe FranceTV ainsi que TV5MONDE, 13ÈME RUE, la chaîne E!, SYFY, Warner TV, Toonami, National Geographic, National Geographic Wild, Voyage, MyzenTV, Melody et Trace Urban. La campagne digitale comporte 100 000 impressions sur FranceTV, Radio France et Plus Belle la Vie.