Recherche

Eddi&Son mise sur le mobile et les réseaux sociaux

Cofondée par Julie Pajot et Anthony Delorme, Eddi&Son est la nouvelle agence CRM du groupe Fred et Farid.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Eddi&Son mise sur le mobile et les réseaux sociaux

Dirigée par Julie Pajot et Anthony Delorme, deux spécialistes en stratégie digitale et mobile, issus respectivement de NextIdea et de Lagardère Active, l’agence Eddi&Son est dédiée au marketing relationnel mobile, digital et social. Créée officiellement en juin dernier, Eddi&Son compte déjà à son actif des clients comme la Société Générale, Bongrain, Coyotte, etc. « Nous avons, par exemple, réalisé l’application "So Music", en partenariat avec Virgin Radio et la Société Générale et travaillons actuellement sur la stratégie de marketing relationnel de Weight Watchers, alliant emails, mobile et mailing papier », raconte Anthony Delorme.

L’agence accompagne les marques dans leurs stratégies de conquête et de fidélisation ainsi que dans leur stratégie mobile. Ce canal monte en effet en puissance puisqu’un tweet sur deux et 70% des commentaires en ligne se font via le canal mobile.

Pour permettre aux marques d’interagir au maximum avec leurs clients, Eddi&Son encourage également le push notification. « Ces alertes mobiles permettent aux annonceurs d’interpeller leurs consommateurs au bon moment via un message ultra ciblé », explique Anthony Delorme. Pour réussir leur stratégie de marketing relationnel, le jeune dirigeant conseille aux annonceurs de « miser sur la créativité, pour redonner du sens au marketing relationnel et d’intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie grâce aux liens de partage ». Eddi&Son s’attache en effet à maintenir le contact de manière durable entre les annonceurs et les consommateurs.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page