E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Canal+ Brand Solutions se mobilise contre le Covid-19

Publié par Hugo Reau le - mis à jour à
Canal+ Brand Solutions se mobilise contre le Covid-19

Canal+ Brand Solutions, régie publicitaire du groupe Canal +, se mobilise contre le Covid-19 grâce à son nouvel écran publicitaire, "20h00 solidaire", déployé du 6 au 12 avril 2020 sur C8, Canal+, CNews et CStar.Toutes les recettes générées de ce dernier seront reversées à la Fondation de France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour soutenir la recherche contre le Covid-19, Canal+ Brand Solutions crée l'écran publicitaire "20h00 solidaire". Un dispositif déployé du 6 au 12 avril 2020 sur quatre chaînes du groupe, C8, Canal+, CNews et CStar. Toutes les recettes qui seront générées pendant cet écran seront reversées à la Fondation de France, dans le cadre de son action commune avec l'Institut Pasteur, l'AP-HP, et de nombreux autres acteurs engagés sur le terrain.
Parallèlement, Canal+ Brand Solutions met à disposition de la Fondation de France depuis le 27 mars dernier des espaces sur l'ensemble de ses chaînes afin de diffuser largement sa campagne d'appel aux dons.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande