Steve, Marcel, Revolvr... Les gains de budget de la semaine (10-14 juillet)
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Régie Fréquence Espace, iProspect, Thomas Marko & Associés, The Oval Office, Marcel, Double 2, The Source, Revolvr, Ad's up Consulting, Gamned! et Steve.
Steve
À la suite d'une compétition, Suntory Beverage & Food France confie à Steve le repositionnement de la marque de thés glacés MayTea auprès de son coeur de cible (les femmes de 25-39 ans, CSP +). L'agence est en charge de la communication et de la stratégie de MayTea, et prend la suite de l'agence BETC. Avec sa nouvelle agence, la marque installe sa nouvelle signature "MayTea, Mais oui !".
Gamned !
Electrolux, entreprise suédoise d'électroménager, choisit Gamned !, spécialisé dans la publicité en ligne, pour développer sa notoriété sur un produit spécifique (sa gamme de fours vapeurs). Gamned ! a mis en place une stratégie vidéo en Pré-roll et Catch-up : des vidéos ont été réalisées par Electrolux en partenariat avec Marmiton, le site de recettes de cuisine.
Ad's Up Consulting
Galeries Lafayette Paris Haussmann fait confiance à Ad's up Consulting et son entité SEO, Clustaar, pour optimiser sa présence en ligne. Ron Dorff mise sur l'expertise du pôle Social Ads du cabinet pour optimiser sa croissance mondiale. Enfin, l'enseigne Kookaï se lance sur la publicité digitale Google Ads et Meta dans l'objectif d'augmenter la notoriété de sa présence en ligne.
Revolvr
L'agence indépendante Revolvr annonce le gain de 10 budgets dans les secteurs de la mode, du travel, de la tech et du design : Oh My Cream, The New Well Festival, Uman Project, L'Occitane en Provence, Bumble, Evaneos, Kroyn, Decathlon Walking, Pauline Leprince, Laurent Badier. Oh My Cream, "marque concept store de la beauté alternative", fait confiance à Revolvr pour asseoir sa notoriété auprès de leaders d'opinion clé. The New Well Festival, salon dédié au futur de la beauté, du bien-être, du sport et de la food a confié à l'agence la gestion de sa communication et de ses relations presse. Le centre de soins holistiques Uman Project a confié à Revolvr l'organisation d'une journée presse en octobre autour d'un concept "wellness" qui allie beauté, bien-être et design. L'entreprise de cosmétique française L'Occitane en Provence confie à l'agence l'organisation et la production évènementielle de leur journée presse qui aura pour thème "un marché en provence". Le site de rencontres Bumble organisera prochainement une collaboration avec The Good News Café : charge à Revolvr de concevoir le brand content, la stratégie social media et le casting influence pour cette opération. Evaneos (création de voyages sur-mesure) souhaite lancer une campagne d'influence en 2023 et donne pour mission à Revolvr fut choisi de sélectionner les meilleurs ambassadeurs. Kroyn, marque de headwear, mandate l'agence pour le lancement de sa marque ainsi que la gestion de ses relations presse et influence. Decathlon Walking fait confiance à Revolvr pour assurer le volet stratégie d'influence et brand content dans le cadre du lancement d'une nouvelle paire de baskets : la 500.1. "Pauline Leprince, designer et architecte d'intérieur - notamment chargée de la conception du Café 48, le café créé par Amandine Fornot qui proposera dès septembre à Paris un concept unique de boissons enrichies en collagène - lance sa première ligne d'objet à l'occasion de la prochaine Paris Design Week. Revolvr se chargera de la communication et des relations presse/relations publiques de Pauline à cette occasion. "
Et enfin, Laurent Badier Design, fabricant de meuble design et contemporain confie sa stratégie de relations presse/relations publiques et influence à Revolvr pour l'année 2023- 2024.
The Source
À la suite d'une compétition, The Source a été sélectionné par la Macif pour la réalisation des créations publicitaires pour l'acquisition digitale à la performance. Cet accompagnement portera sur les produits de l'assureur mutualiste et sur l'ensemble des canaux, du social au display. Avec l'appui de son partenaire Creative Lift, The Source déploiera une démarche de test & learn afin de garantir un apprentissage et une amélioration continue de la performance.
Double 2
À l'issue d'une compétition opposant plusieurs agences, Double 2 a été choisi par Seat Cupra pour l'accompagner dans sa montée en puissance, notamment sur ses sujets partenariats, influence, RP et expérience. Double 2 aura pour mission de penser, de créer et de produire des dispositifs de communications novateurs. Une roadmap complète a été établie avec des premiers dispositifs tels que le World Padel Tour, la réédition du GP Explorer et le lancement du futur Flagship de la marque.
Marcel
Welcome to the Jungle, entreprise référente sur le marché du travail et la marque employeur, choisit l'agence Marcel à l'issue d'un appel d'offres pour l'accompagner dans la réflexion stratégique et le déploiement créatif d'une première prise de parole plurimédia.
The Oval Office
The Oval Office annonce de 4 budgets : SNCF Voyageurs, B & B Hôtels France, Deloitte et SNCF Gares & Connexions. L'agence a été sélectionnée pour la quatrième fois consécutive par SNCF Voyageurs afin d'organiser la convention annuelle des Top managers de la branche TER. Un événement qui a réuni 440 managers au Centre de Congrès de Lyon les 10 et 11 mai 2023, autour de sessions plénières, ateliers et moments de convivialité. B & B Hôtels France a fait confiance à The Oval Office pour imaginer et produire une campagne radio nationale visant à renforcer la notoriété de la marque et valoriser son offre. L'annonceur a également confié la conception et la production de sa prochaine campagne TV, la plus importante à ce jour pour B & B Hôtels France. The Oval Office a également remporté l'appel d'offres pour l'organisation de l'inauguration de la Deloitte University EMEA en région parisienne, à Val d'Europe. Cet événement de quatre jours marquera l'ouverture d'un centre de formation de pointe, qui accueillera les professionnels Deloitte en provenance de l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique. À travers des plénières inspirantes, des workshops interactifs, des sessions d'idéation et des moments de networking, l'objectif est d'assurer une expérience exceptionnelle et mémorable pour le développement professionnel. À l'issue d'une compétition organisée par SNCF Gares & Connexions, The Oval Office a été sélectionnée pour l'inauguration de la gare de Toulouse Matabiau. Prévue pour le 5 septembre 2023, cette journée de célébration marquera la fin des rénovations de la gare après trois années de travaux. Elle sera ponctuée par un temps fort institutionnel et un temps fort grand public.
Thomas Marko & Associés
À l'issue d'un appel d'offres public européen, l'Office de Tourisme de Vienne (Vienna Tourist Board - Autriche) reconduit pour 4 ans Thomas Marko & Associés, conseil en communication et influence, pour l'accompagner dans sa stratégie de relations médias en France. L'agence avait déjà été mandatée de 2018 à 2023 afin de valoriser la capitale autrichienne et ses multiples richesses auprès des médias français.
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iProspect
À l'issue d'un appel d'offres, le groupe Carlsberg choisit iProspect comme nouvelle agence média, chargée d'opérer les campagnes de publicité et de marketing de la marque, sur 36 marchés. Avec le soutien d'iProspect, Carlsberg vise à établir une stratégie média intégrée et à mettre en place des campagnes percutantes qui résonnent auprès des consommateurs, en veillant à ce que ses marques restent pertinentes et influentes sur tous les marchés du groupe.
Régie Fréquence Espace
Le Centre d'Information sur l'Eau choisit Régie Fréquence Espace pour sensibiliser sur la consommation d'eau durant l'été. RFE, régie exclusive de Radio VINCI Autoroutes 107.7, aura pour mission de créer un spot de sensibilisation à la consommation d'eau qui sera diffusé sur la Radio Vinci Autoroutes.
We are together
Le groupe de communication corporate et RH We are together (WAT) signe 4 nouveaux clients pour le deuxième semestre 2023 dans les domaines de la marque employeur, la communication d'intérêt général, l'employee advocacy et l'édition. STEF, services de transport, logistique et conditionnement sous température dirigée dédiés aux produits alimentaires, confie à l'agence sa stratégie marque employeur européenne. L'Ordre national des pharmaciens, via le Cespharm (Comité d'éducation sanitaire et sociale de la pharmacie française), renouvelle sa confiance envers WAT avec la signature d'un nouveau mandat de 3 ans pour les boucles vidéo "La minute santé publique". Le périmètre : la conception, la réalisation et la promotion de boucles vidéo de santé publique diffusées dans les pharmacies, laboratoires de biologie médicale et pharmacies des hôpitaux. L'agence The Social Republic - qui appartient à WAT - obtient la création et l'animation d'un programme ambassadeurs social media pour Bureau Veritas France, spécialiste mondial en test, inspection et certification. All Contents, autre agence diu groupe, démarre pour la Mairie de Paris la refonte éditoriale et graphique de son magazine interne, Mission Capitale.
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