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Ogilvy, BETC Design... Les gains de budget de la semaine (22-26 août)

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Ogilvy, BETC Design... Les gains de budget de la semaine (22-26 août)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Social Room remporte 12 nouveaux clients et Ogilvy est sélectionné par Guigoz. Et d'autres !

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BETC Design

L'agence BETC Design s'est vue confier la refonte de l'identité visuelle et packaging des nouvelles gammes de la marque Petit Navire, née en 1932. L'Office National Marocain du Tourisme a également sollicité BETC Design pour renforcer et redonner de la modernité à la marque "Maroc" à travers une nouvelle identité développant sa dimension poétique et culturelle, pour un public résolument international. Enfin, Ulé, la nouvelle marque de cosmétique éco-consciente du groupe Shiseido s'est adressée à l'agence pour la fondation et la création de son identité de marque et packaging.

Ogilvy

A la suite d'une compétition opposant quatre agences, Ogilvy a été sélectionnée par Guigoz pour être son agence de fidélisation et d'expérience client. L'équipe Experience Ogilvy accompagnera Guigoz sur plusieurs dimensions clés de la stratégie relationnelle de la marque : le lancement des nouveautés produits, les parcours client, le cycle relationnel, et le monitoring des actions tout au long de l'année.

Social Room

12 nouveaux clients pour Social Room. L'agence de communication 100 % "social media" remporte la redéfinition de la stratégie éditoriale sur LinkedIn, le community management et l'amplification social ads du Crédit Mutuel Océan. Pour la marque de prêt-à-porter I.CODE (groupe IKKS), l'agence sera en charge de la refonte de sa stratégie social media et de l'accompagnement sur les réseaux sociaux du lancement d'un nouveau produit. HEC Alumni, association des diplômés d'HEC Paris, fait appel à Social Room pour définir sa stratégie social media internationale, et l'accompagner sur du conseil stratégique et opérationnel. L'agence prendra également en charge la stratégie social media du mouvement national Être-là (qui rassemble des associations de bénévoles au service des soins palliatifs), du réseau de garages solidaires SolidarAuro, de l'établissement scolaire BTP CFA Maine-et-Loire, du groupe d'offices notariaux Estuaires Notaires, de KMSI (entreprise dédiée à l'accompagnement RH), du groupe de menuiserie Dubois, du cabinet de recrutement ABC For Value, du cabinet spécialisé dans l'IT LOG et d'Oceanide (essais et études d'ingénierie maritimes).

WNP

A la suite à un appel d'offres organisé dans la perspective du 50ème anniversaire du Conservatoire en 2025, c'est WNP, agence de conseil en marketing et en communication intégrée, qui a été choisie. La mission de l'agence sera - sur une durée de 4 ans - de développer le rayonnement de l'institution et de faire percevoir l'importance et la diversité de son action. WNP accompagnera le Conservatoire du littoral à partir de l'été 2022 dans une logique à la fois "orchestrée" (selon un plan de montée en puissance de la communication sur 4 ans) et "intégrée" (qui va combiner publicité - en presse, affichage et digital notamment - social media, édition et événementiel).

Impulse Analytics

Impulse Analytics, cabinet de conseil en performance marketing, a été choisi par la plateforme de streaming Gaia.com (dédiée au bien-être et à la pleine conscience) pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux et booster ses revenus. L'agence accompagnera le lancement d'une offre SVOD exclusive en France par une campagne démarrée en juillet 2022.

 
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