Recherche

Big Youth, 87seconds, Global POS... Les gains de budget de la semaine (30 octobre au 3 novembre)

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : 87seconds, Global POS et Big Youth.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Big Youth, 87seconds, Global POS... Les gains de budget de la semaine (30 octobre au 3 novembre)

Big Youth

À l'issue d'un appel d'offres, Réseau des Communes, spécialiste des solutions numériques dédiées aux communes et intercommunalités, a choisi Big Youth, l'agence digitale et e-commerce de NetMedia Group (auquel appartient Emarketing.fr), pour l'accompagner dans la refonte de son site internet. L'enjeu de la refonte était de développer la visibilité de la marque sur les moteurs de recherche, d'avoir plus d'impact sur ses cibles, mais aussi de présenter les offres de manière plus lisible et booster la génération de leads. Big Youth a travaillé sur l'identité graphique globale, la restructuration et la présentation des offres produits, mais également sur les parcours utilisateurs - avec des entrées par besoin - et les tunnels de conversion pour plus de performance. Enfin l'agence a participé à la mise en place d'un observatoire pour affirmer le statut de référent de Réseau des Communes.

Global POS

Françoise Saget et Linvosges (Groupe Rosa) font confiance à Global POS. En 2023, afin de poursuivre son ambitieuse croissance, le groupe Rosa a fait le choix de s'appuyer sur la solution Easy2Play de Global POS pour lancer la carte-cadeau digitale sur les sites marchands de ses deux marques. Une décision qui vise à répondre aux besoins de sa clientèle tout en stimulant ses ventes.

87seconds

87seconds ajoute 3 nouveaux budgets à son actif pour cette deuxième partie de 2023 et confirme son expertise sur le secteur de la beauté. L'agence de création et production se voit confier l'accompagnement de la marque Evoluderm avec une première campagne TV, affichage métro et social media en cours de diffusion, pour mettre en avant une gamme de 3 nouveaux sérums. L'agence ajoute à sa liste de clients la célèbre marque de cosmétiques Maybelline New York en produisant une campagne de sensibilisation à la santé mentale pour son programme Brave Together. 87seconds travaillera pour le groupe NAOS (Bioderma, Esthederm, État pur) en développement de contenus digitaux pour leur site internet et les réseaux sociaux.

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page