Dix Sept Paris, La Nouvelle Agence, Pixelis... Les gains de budget de la semaine (4-8 octobre)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Je m'abonneLa Ligue contre le cancer choisit l'agence Altavia Disko pour la conception de campagnes de prévention et de sensibilisation. Altavia Paris se voit confier la déclinaison des campagnes on et offline. Une première campagne a été imaginée à l'occasion d'"Octobre rose", mois de prévention contre le cancer du sein, en affichage et en digital (avec le hashtag #CesSeinsJyTiens).
La marque Chloé Parfums (Coty) a choisi Dix Sept Paris pour le lancement de sa nouvelle Eau de Parfum Naturelle formulée avec un parfum 100 % d'origine naturelle. Une campagne et une activation 360°, pensées et conçues par l'agence, articulée autour d'une signature : "My nature, my strength". Dix Sept Paris a ainsi réalisé le manifesto, la stratégie d'activation, le key visual ainsi que le brand content digital de la campagne.
Pixelis, agence de branding certifiée B Corp, accompagnent de nouvelles marques sur leurs problématiques de branding et communication et continuent sa collaboration avec des clients historiques qui lui confient de nouveaux projets : Jott - Just over the top (marque de vêtements), Mc Cain, Stanhome (Groupe Rocher - entretien et dermo-cosmétiques), Laboratoires Expanscience (certifiés B Corp), Givaudan (parfums et cosmétiques), PhytoSun Aroms (Groupe Perigo), Lesaffre (leader spécialiste de la levure et fermentation), Magic Form (salles de sport), Daco Bello (expert fruits secs), Nossa (marque d'açaï issue d'une filière agro-écologique), L'Atelier Blini, English thea shop (expert thé bio & fairtrade), Ange Boulangerie (boulangerie responsable & locale), Upfield (expert B to B alternatives végétales restaurateurs), Le Ster (Groupe Norac Foods).
Ayctor annonce le gain de budget OKAÏDI pour mener la stratégie social media annuelle de la marque de prêt-à-porter.
En RP, La Nouvelle Agence accueille 4 nouveaux clients : Cala, premier restaurant de pâtes entièrement robotisé au monde, situé à Paris ; Gogaille, un lieu qui réinvente l'hospitalité et l'art de la déguster ; Teale, l'app mobile qui prend soin de la santé mentale des salariés ; et Watiz, un assistant shopping basé sur la reconnaissance visuelle.
Havas City Marseille gagne les budgets Inter-Rhône, Office de tourisme Lavandou, Fondation Carmignac et Kaporal (pour le lancement de sa nouvelle campagne de max).
Ikigaï remporte 6 nouveaux clients : TotalEnergies sur le changement de OneTech (écosystème R&D et innovation de la compagnie) et la tour The Link de Groupama Immobilier (pour TotalEnergies) ; Groupama Immobilier pour le lancement de sa marque Storytail ; la Salle Investment Management pour la tour iconique Franklin de 72 000 m² ; Icade et le bâtiment Fresk ; Bouygues Immobilier autour du projet Nanterre Ilow (bureaux).