Com'Over, Revolvr, Havas Media... Les gains de budget de la semaine (19-23 décembre)
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Bazaille Consulting, L'agence Verte, Revolvr, Com'Over et Havas Media Group.
Je m'abonneHavas Media Group
Innocean reconduit Havas Media Group, agence du groupe depuis 12 ans, pour les marques Hyundai Motor Group Hyundai, Kia et Genesis sur le périmètre Europe, Moyen-Orient, Asie Pacifique et Amérique latine.
Com'Over
L'agence Com'Over remporte 13 budgets. Pour la NFL (National Football League), l'agence est en charge de la stratégie d'influence saison 2022-2023 dont les matchs européens à Londres et à Munich. Pour, la Ligue Européenne de Natation, il s'agit de la gestion de l'ensemble des droits marketing et broadcast de la LEN sur l'ensemble du territoire européen. Pour le Comité Paralympique Sportif Français, Com'Over orchestrera la campagne de communication globale 2023. La Fédération Française Handisport choisit Com'Over pour la gestion de ses relations médias, de sa stratégie digitale et pour un accompagnement social media pour les Championnats du Monde d'Athlétisme Handisport Paris 2023. Le club de football de l'Olympique Lyonnais attend de l'agence la création de la campagne d'abonnement OL Féminin 2022-2023. Pour le RC Toulon, il s'agira de la création du Hall of Fame RCT, premier Hall of Fame d'un club sportif français. L'agence aura également pour mission d'accompagner, en communication, Global Sports Week pour le premier forum international en France dédié au sport ; d'organiser un pop-up événementiel à Paris pour Fever Tree ; de réaliser la stratégie et l'accompagnement en relations médias de Baouw ; de déployer une campagne digitale autour du MMA en France pour Royaltiz ; d'organiser des viewing parties autour de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022, pour BeIN SPORTS ; d'accompagner en relations médias Sportyneo et de réaliser le conseil stratégique et l'accompagnement marketing du triple champion paralympique Arthur Bauchet.
Revolvr
Au terme d'une compétition, l'agence de communication digitale Revolvr remporte l'accompagnement RP et influence de "Suntory Food & Beverage" pour les 3 prochaines années (2023-2025). L'agence est en charge de la stratégie de 6 marques du groupe : Villa Schweppes, Oasis, Pulco, Maytea, Orangina et V-Energy.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
L'agence Verte
L'Agence Verte - rachetée en 2021 par Havas Paris - a été choisie par Emmaüs, par l'Agence pour la transition écologique et par l'Office Français de la Biodiversité. Pour Emmaüs, L'Agence Verte et Havas Paris devront réaliser la première campagne grand public d'appel aux dons d'objets. Les deux entités accompagneront l'Agence pour la transition écologique dans la gestion de ses relations presse et du social media. Pour l'Office Français de la Biodiversité, il s'agira d'un conseil stratégique et de la réalisation de ses campagnes de communication en direction du grand public et des entreprises.
Bazaille Consulting
Bazaille Consulting remporte la communication de France Horlogerie pour l'année 2023.