Recherche

Be Dandy, Le Carnet, Grenadine... Les gains de budget de la semaine (23 au 27 octobre)

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : ÇABOOST, Ad's up Consulting, Grenadine, Stellar Tech, Be Dandy et Le Carnet.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Be Dandy, Le Carnet, Grenadine... Les gains de budget de la semaine (23 au 27 octobre)
© Johanna Mühlbauer - stock.adobe

Le Carnet

Le Carnet, agence de relations presse et influence accompagne Rolzo , spécialisé dans les services de transport terrestre et de location de voitures ultra-luxe, pour la gestion et la mise en oeuvre stratégique de ses relations presse pour le marché français. Dans le cadre de sa mission, le Carnet aura pour objectif d'accroître la notoriété de ROLZO auprès des médias français, d'accompagner ses évolutions, d'orchestrer ses différentes prises de parole et la mise en oeuvre de ses relations presse. Le Carnet a hâte de partager avec vous toutes les actualités à venir de ROLZO, et nous restons à votre écoute pour toute demande d'interview ou d'information complémentaire.

Be Dandy

Afin de réunir sous l'égide d'une unique marque les différents Whiskys d'exception de son portefeuille, le groupe Pernod-Ricard a fait appel à l'agence Be Dandy pour créer, du nom à l'identité visuelle, sa nouvelle marque ombrelle et premium : Histoires de Whisky. L'agence de branding spécialisée en stratégie, design et architecture explique : "Derrière ce mot polysémique des "Histoires" se cache la volonté de mêler la grande Histoire d'un breuvage iconique et millénaire, aux histoires plurielles des moments de dégustation, riches en émotions. Le mot sous-entend également la dimension temporelle, intimement liée à ce qu'est le whisky : un pont entre passé et présent, un savoir-faire transmis à travers les siècles, un produit bonifié par le temps."

Stellar Tech

Stellar Tech, la plateforme SaaS de marketing d'influence de la société franco-belge Stellar, annonce le gain de 3 clients annuels en France : DDB Paris, une agence conseil en communication intégrée ; Würth France, le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, outillage et consommables d'atelier destinés aux professionnels ; Garmin France, spécialiste des systèmes de navigation par GPS et des montres connectées dans les secteurs de l'automobile, l'aviation, la marine ou encore le sport..

Grenadine

Grenadine, agence de communication de relations presse et influence accompagne ViaMichelin, l'outil de planification d'itinéraires.

European Digital Group : ÇABOOST, Ad's up Consulting, Ad's up Campus

ÇABOOST (European Digital Group) agence conseil E-commerce spécialiste du placement de talents en Régie du cabinet parisien Ad's up Consulting, accompagne désormais Okaïdi France, marque leader du prêt-à-porter pour enfants, dans le cadre d'une mission de remplacement pendant la période charnière des soldes.

Kusmi Tea confie sa stratégie digitale à EDG et son entité Ad's up Consulting. Ad's up Consulting guide Kusmi Tea, la marque emblématique de thés et infusions, sur sa stratégie Paid Search. Le cabinet accompagne plus précisément Kusmi Tea en SEA sur les Google Ads, Microsoft Ads et Amazon Ads, mais aussi en matière de Social Ads.

Adecco, Lalalab et les Laboratoires Unisson font quant à eux confiance à Ad's up Campus (Ad's up Consulting) afin de de renforcer leurs compétences dans des domaines clés tels que le Paid Search, le SEO, les Social Ads et Google Analytics 4.

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page