Recherche

Les "Trophées marketing" 2014 : and the winner is...

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Les personnalités marketing de l'année : 10 candidats et seulement trois places !

C'est par cette catégorie très attendue que la 10è édition des "Trophées marketing" s'est achevée. Choisies parmi dix professionnels du marketing retenus par la rédaction, les trois personnalités de l'année 2014 ont été élues par le vote de leurs pairs, amis et autres membres de leurs réseaux sur internet. Et les gagnants sont :

Or : Nelly Brossard, directrice générale d'Amaguiz - retrouvez son portrait ici.


Trophée remis par Albert Asseraf, directeur général Stratégie, Etudes et Marketing de JCDecaux.


Argent : Philippe Lasne, directeur marketing de LG France - retrouvez son portrait ici.


Trophée remis par Ronan de Fressenel (à gauche), directeur général adjoint en charge du marketing et des études, M6.

Bronze : Alexandra Robert, directrice marketing condiments Unilever, Maille - retrouvez son portrait ici.


Trophée remis par Catherine Ducry (à droite), responsable stratégie marketing clients & réseau, Laser.

Et en fin de cérémonie, ce sont tous les lauréats qui sont montés sur scène, avant de rejoindre le reste de l'assemblée pour fêter leur victoire en musique, autour d'une coupe de champagne et d'un appétissant buffet!

Retrouver encore plus d'infos et de photos dans le prochain numéro d'été du magazine "marketing", à partir de début juin.


La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page