Vincent Mermillod, directeur conseil de megalo&company
Vincent Mermillod accompagnera les clients de l'agence - dont Salomon et Heineken - dans le développement de leur digital relationship. Il travaillera en étroite collaboration avec Olivier Devillers, directeur de création.
Auparavant, Vincent Mermillod a travaillé chez Fullsix de 2007 à 2010. Il était alors responsable des activités digitales des groupes Fiat France et Alfa Romeo France pour lesquels il gérait la mise en place de campagnes digitales (réseaux sociaux, emailing, conversion, mini-sites). Il manageait une équipe de 5 personnes et conseillait également d'autres marques comme Orange, Nestlé Waters, Sanogyl, M6, ou Ubisoft.
En 2010, il rejoint l'agence TBWA Paris en tant directeur conseil et prend la responsabilité des activités digitales de Michelin Europe. Il définit la stratégie digitale du groupe et le pilotage des activités. A la tête d'une équipe de 10 personnes, Vincent Mermillod conseille aussi des marques prestigieuses comme les Laboratoires Vichy Europe, McDonald's Europe, et beIN SPORT.