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Les coups de coeur création de Sébastien Brocandel, de Pschhh

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Sébastien Brocandel, directeur associé de Pschhh en charge de la création, nous livre cinq coups de coeur, avec, pour fil rouge, de l'audace.

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Zoom sur... Sébastien Brocandel, directeur de création de Pschhh

Depuis cinq ans, Sébastien Brocandel, directeur associé de Pschhh en charge de la création, coordonne la vision des planneurs stratégiques et les traductions créatives du studio interne.

"L'agence Pschhh prône une approche "customer centric" du brand content, considéré comme un levier de création de valeurs générant une relation durable entre les consommateurs et les marques. J'ai donc vocation à accompagner créativement les marques dans un décentrement d'elles-mêmes pour mieux faire pétiller leurs cibles, qui le leur rendront bien!"

La Libanaise des jeux évacue les chats noirs

Un bon insight conso et tout est permis. Si les chats noirs portent malchance, une fausse évacuation du pays est orchestrée pour changer les mentalités. Une opération aussi drôle qu'ambitieuse.

Une campagne signée Impact BBDO Dubaï.

Amazon pose les question du genre

Pari osé : le géant mainstream des distributeurs de contenus produit une série clivante sur le genre. Parce qu'un sujet à risque bien traité peut toucher à l'universel, le pari est gagné. Qu'attend la Fnac?

Netflix organise des festivals dans des lieux insolites

Le Netflix Fest, une promesse d'entertaiment XXL tenue. J'ai assisté à la projection de Star Trek au siège du Parti communiste, lieu magique, et j'en garde un souvenir fort qui me lie à l'annonceur. CQFD.

Une campagne signée Ogilvy & Mather Paris.

Nowness pour LVMH réalise une veille culture

Le site éditorial du groupe LVMH vise les jeunes gens créatifs et leur offre une veille culturelle haut de gamme aussi élégante qu'inspirante. Tout le monde y gagne.

Ben & Jerry's s'engage pour le climat

"Quand c'est fondu c'est foutu", le thème d'une stratégie d'engagement sur le long terme : pétitions sur des festivals, sensibilisation écologique via des affichages événementiels dans le métro... Des moyens à 360 degrés pour passer des paroles aux actes... avec le sourire ! Une campagne signée Pschhh.

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