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Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Publié par Stéphanie Marius le

Développer de belles campagnes publicitaires ne suffit plus. Les marques ont besoin de s'adresser à leurs publics de façon plus interactive, sur l'ensemble des points de contact qui peuvent les lier à leurs cibles: en magasin, en digital, dans la rue, sur mobile, sur les réseaux sociaux...

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Reebok accélère le pas

Après avoir installé un panneau d'affichage rempli de Reebok ZPump 2.0 et doté d'un radar de vitesse, Reebok mettait au défi les passants de courir à la vitesse minimum de 17 km/h pour gagner une paire de basket. Une opération très maligne.

Agence : Animal

Pays: Suède

Deliveroo, Père Noël des pauses repas

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le spécialiste de la livraison de repas propose de gagner 100 repas d'exception livrés aux trois entreprises qui réuniront le plus de participations. Une idée originale sur une cible B to B, et une expérience participative et virale qui a très bien fonctionné.

Agence: Merci Alfred

Pays: France

Tassimo et Belvita allongent vos nuits

"5 minutes de sommeil en plus": un insight consommateur pertinent, un concept fort et un déploiement du dispositif sur tous les points de contact avec la cible (print, digital, social média, événementiel).

Agence: Buzzman

Pays: France

Marc Dorcel élargit sa base de fans

Une belle opération digitale qui récompense tous les Marc pour leur fête le 25 avril, en leur offrant un accès illimité au Dorcel Club. Pour les autres, le site dédié vous explique comment changer votre prénom sur Facebook ! Une opération bien pensée, qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Agence: Marcel

Pays: France

Café Grand'Mère favorise la communication / Brand Station / France

Café Grand'Mère rapproche les générations en proposant de traduire le langage des jeunes grâce à un dictionnaire interactif disponible sur une plateforme web dédiée. Un dispositif digital et shopper à la fois ludique et participatif, qui ancre encore davantage la marque dans l'univers de la fête des grands-mères.

Agence: Brand Station

Pays: France

Haribo Pik met les jeunes au défi

Une campagne d'activation qui invite les jeunes adultes à relever des défis déjantés, où ils devront se mettre en scène en vidéo via Instagram en faisant la fête. Lancée par une vidéo virale, l'opération est déployée en e-marketing, in-store, opération blogueurs, partenariats et en community management.

Agence: La Kitchen by novembre

Pays: France


Maxence Roche, dg de l'agence The Kitchen

Au sein du groupe Novembre depuis cinq ans et membre du comité de direction, Maxence Roche a occupé des fonctions commerciales et managériales en agence avant de prendre la direction générale de La Kitchen, l'agence d'activation du groupe, dont il a défini l'identité visuelle.

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