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20 ans de publicité vus par Georges Mohammed-Chérif (Buzzman)

Publié par Mégane Gensous le

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés leurs campagnes préférées, des plus marquantes aux plus originales. Ici, la sélection de Georges Mohammed-Chérif, CEO de Buzzman.

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Procter & Gamble " Thank you, Mom - Strong " par Widen+Kennedy Portland (2016)

"Depuis les Jeux Olympiques d'hiver de 2010, Procter & Gamble rebondit sur tous les gros évènements sportifs avec des spots émouvants, qui donnent la chair de poule et qui rappellent l'importance des parents car ce sont eux qui nous ont un jour poussés à faire du sport."

Centraal Beheer "Il suffit d'appeler Apeldoorn" par DDB Tribal Amsterdam (depuis 1987)

"Depuis plusieurs dizaines d'années, la marque s'appuie sur une mécanique soft, à savoir des individus qui se retrouvent dans des situations loufoques, et pourtant chaque année Centraal Beheer parvient à se renouveler."

Volvo "Life paint" par Grey London (2015)

"Ce spray pour vélo, qui a remporté le Grand prix en Design et Promo aux Cannes Lions 2015, permet aux cyclistes d'être visibles des automobilistes et de réduire le nombre d'accident sans pour autant abimer leurs vêtements."

Sony " The bottled walkman " par DraftFCB Auckland (2014)

"Comment démontrer par A+B l'étanchéité d'écouteurs Sony ? En les vendant dans une bouteille d'eau pour les nageurs."

Canal + "Le placard" par BETC Paris (2009)

"Une stratégie publicitaire classique : au lieu de vendre les séries Canal+, BETC met en scène ses scénaristes dans un film diaboliquement rigolo."

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