Recherche

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

Publié par Mégane Gensous le

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés leurs campagnes préférées, des plus marquantes aux plus originales. Ici, la sélection de Fabienne Mallat, directrice communication des marques Dim,Playtex et Wonderbra (groupe Hanes Brands Inc.).

Je m'abonne
  • Imprimer

Evian " Bébés nageurs " par BETC Paris (1998)

"Première fois qu'une marque d'eau adopte comme stratégie de donner à l'eau des valeurs de jouvence. Un choc publicitaire qui dit tout : si c'est bon pour mon bébé, alors c'est forcément bon pour moi !"

Contrex " Contrexperience " par Marcel (2011)

"Une opération de communication qui aborde la minceur avec des valeurs ludiques, modernes et déjantées, à l'encontre des stéréotypes."

Air France " Le Passage " par BETC Paris (1999)

"Le début d'une saga publicitaire exceptionnelle avec la célèbre signature "Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre", une manière nouvelle de présenter une compagnie aérienne de façon onirique."

Chanel Chance Eau Vive " Chance " par Jean-Paul Goude (2015)

"Dans ce film, Jean-Paul Goude magnifie le produit, le parfum Chanel, en jouant avec."

Kookaï "Chasse d'eau" par CLM BBDO (1997)

"Une vraie rupture pour parler de mode et de la femme émancipée, c'est le concept de la Kookaïette poussé à l'extrême."

Levi's "Odyssey" par BBH (2002)

Un film publicitaire qui m'a énormément marquée par son renouveau."

Cartier "L'odyssée" par Marcel (2012)

"Innovant dans son format long, en rupture avec les codes du marché, "L'odyssée" revient sur l'ADN de Cartier à travers un voyage initiatique."

Kenzo "Flower by Kenzo" (2009)

"Poétique et graphique, ce film Kenzo est surtout très juste puisque dans la mode les fleurs sont le point fort de la marque."

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page