Recherche

Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête

Le fondateur de Buzz Lemon, Jodouin Mitrani, et son directeur conseil, Carl de Mari, ont quitté le groupe NetBooster pour lancer La Belle et la Bête, une nouvelle agence de publicité interactive.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Jodouin Mitrani, le fondateur de Buzz Lemon, et Carl de Mari, son directeur associé, viennent de créer une toute nouvelle agence interactive, baptisée La Belle et la Bête, au sein de l'agence conseil en communication Bed & Breakfast. Le changement d'actionnaire majoritaire (Buzz Lemon était détenue par le groupe NetBooster) donne donc naissance à cette nouvelle entité dédiée à la création de contenus exclusifs pour les marques mêlant musiques et vidéos. L'agence n'en oublie pas pour autant le marketing viral, puisque Buzz Lemon intègre par ailleurs Bed & Breakfast en tant que pôle “nouveaux médias”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page