La mutuelle Prévadiès en campagne on line
Prévadiès, complémentaire santé interprofessionnelle, utilise le web pour communiquer sur ses offres jusqu'à début novembre.
Prévadiès est en campagne sur le web jusqu’à début novembre pour présenter ses offres. La mutuelle interprofessionnelle française s’est associée à l’agence de communication Plan créatif Bees’net, filiale interactive du groupe Plan créatif, pour développer un dispositif digital complet, qui décline l’ensemble de la campagne institutionnelle off line de la marque. Les personnages illustrés par Jacques Després et prénommés Claire, Pierre, Léa et Martin, figurent les différents profils et besoins des clients, comme pour l’optique et l’équilibre alimentaire.
Plan créatif Bees’net a réalisé une campagne de bannières et d’habillage de plusieurs sites web ciblés (type Doctissimo, Le Journal des Femmes, Notre Famille, TF1, Orange, etc.). L’agence de communication interactive a également développé une animation évènementielle sur le site de Prévadiès. Enfin, elle a créé une page “Prévadiès, l’efficacité mutualiste” sur Facebook, qui compte un peu plus de 100 fans aujourd’hui.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences