Recherche

LA WorldWide se spécialise dans l'e-réputation

L'agence de communication digitale lance sa filiale baptisée "Face [Your] Reputation", dédiée à l'e-réputation.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer

LA WorldWide s’agrandit. L’agence de communication digitale vient d’ouvrir son antenne "Face [Your] Reputation", afin d’accompagner les entreprises et les marques dans l’évaluation de leur e-réputation. Elle propose une mesure approfondie et une analyse qualitative et quantitative de l'e-réputation, ainsi qu’une mise en œuvre d’actions auprès des internautes et des médias.

"Face [Your] Reputation" propose trois offres:
- un bilan de réputation digitale des entreprises et des marques, avec une veille concurrentielle et une mesure de l’impact des actions de communication;
- une veille active des réseaux sociaux (surveiller, analyser, interagir et animer);
- des actions digitales (média et Web 2.0): relations médias digitales, relations presse on et off line, recommandations et actions e-marketing auprès des internautes (Web 2.0), community management…
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page